les disciples de brill Index du Forum

les disciples de brill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ya quelqu'un?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les disciples de brill Index du Forum -> Bureau de recencement -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeX
Prêtre de Brill

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:11 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Bijour à tous,

Ji viens ici faire le postulage dans ton guilde car moi aussi ji suis un grand fan de Jacques Brill !! Et tout çà c'est grâce à Phyllis.
Ji connais toutes ses chansons par coeur, les pécheurs d'Amsterdam qui mangent des bonbons au lieu de bouffer des fleurs périmées et tout çà.

Et pis j'aime bien les guildes et que accessoirement ji vais aussi jouer à GW aussi quand il sortira.

Pour appuyer la qualiti de mon candidage, ji vais te citer 3 de mes qualités:
*Alors en 1ere qualité, ji suis un gros boulet, voilà.

Et maintenant ji vais vous citer 4 défauts:
*Ji suis trop perfectionniste (ji lu le B-A-ba de l'entretien d'embauche huhu).

Merci d'avoir tout écouté ce que ji icrit, et je tiens à adresser mes remerciements à Phyllis qui m'a fait découvrir Jacques Brill quand j'itais encore tout pitit.
Merci Phyllis !!

Ah et pis ji voudrais aussi passer le bonjour à Schlorenn.

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tymom
Prêtre de Brill

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Crying or Very sad je n'ai pas tout compris ce que ce Dex a dit, mais bon, il a l'air un peu simplet, il en faut toujours un dans une guilde je vote pour prendre celui-là

Mr. Green

Draztik
Réincarnation de Brill

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:59 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Tout à fait d'accord Ty, de toute façon, La convention des Droits de l'Homme nous oblige à avoir au moins un membre qui a l'écriture qui fait saigner les yeux et un handicapé(de ce fait les Halls de Guilde de GW1 auront une rampe et plus d'escalier!)
Moi je suis partant pcq j'aime bien Kermit et même si ce Dex n'a pas parlé de l'excellent titre de Brill: "Le plat pourri"

Prêtre de Brill

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Ji vous rimercie pas pour vos commentaires, ji suis pas un dibile ni un simplit  Mr. Green
J'ispire bien que Schlorenn me vengera. 

En tout cas ji trouve que vous ites pas di profissionnels de recruttage de guilde.

Parce que dijà, primièriment, ya pirsonne qui a posé la bonne quistion !! 

Et dosièmement ya personne qui m'a dimandé mon passé videoludique.

Et trimo, ya personne qui m'a dimandé si j'avais une bonne vue.
Et pourtant c'i très utile d'avoir une bonne vue pour tirer sur des mobs, hein?!!
Ji tiens tiens donc à priciser que j'ai 10/10 à chaque oeil , et même un peu plus quand ji les ouvre!!

Donc en conclision, ji tiens à dire que je suis très diçu de part ce manque de professionnalisme, car çà veut dire en fait que vous devez pas ître une guilde de roxor !! 
Ji suis diçu pffffffff.

Sinon, c'est gentil d'avoir colorié mon nom en jaune, parci que je suis un peu bleuiphobe.

Mirci, à bientôt  Wink

Prêtre de Brill

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:28 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Razz la grenouille se rebiffe, il ne fallait pas le mettre en jaune mais en vert ça lui aurait fait vraiment plaisir. Si quelqu'un peut me traduire ces propos et surtout ces demandes je suis preneuse, ou si quelqu'un à un décodeur spécial grenouille, je suis preneuse aussi.

a bientôt Mr. Green

Draztik
Réincarnation de Brill

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:43 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Voilà Ty, ton voeu est exaucé, nom: en vert Wink
Désolé pour le traducteur, je ne Crrôôooaa pas en avoir un!
Maintenant, où qu'il AIL, on le suivra, on devrait se POÊLER, à s'en taper les CUISSES! o/

Sinon, Dex, je vais te poser 2 bonnes questions pas une seule!:

1) Es-tu fort?
2) As-tu de la bière?

Tes réponses détermineront si tu seras consigné à la préparation du thé de Ty, ce qu'elle attend avec impatience j'en suis sûr; brossage de la crinière de Jer'M et du nourrissementage des poissons d'Haldir.
Ou un siège massant, relaxant, décongeleur de steak, décapsuleur de Chimay, avec carquois intégré et de quoi écrire la suite du célèbre titre:"Le donjon du chef Tonnerre"!

Prêtre de Brill

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:28 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Shocked  Ce siège, je le veux Okay !!!!!!!!!!!

Sinon, en réponses:

2/ non  Crying or Very sad (réserves épuisées, pas fait de courses)
1/ non (raison principale: voir 2/ )

Et tout çà c'est de la faute à Schlorenn en plus, pffffffffff

Dernière édition par DeX le Mar 14 Aoû - 01:36 (2012); édité 1 fois
Réincarnation de Brill

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:31 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Bon allez je te pose la question...

Mais, c'est qui Schlorenn?

Prêtre de Brill

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 01:35 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Ca m'a fait plaisir, merci  Mr. Green

Réincarnation de Brill

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:35 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

A ton service ! x)

Prêtre de Brill

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:50 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

hihi depuis le temps qu'il veux qu'on lui pose cette question, comme avec moi ça ne marche plus, il me l'a trop faite, il cherche de nouveaux amateurs

Mais en toute franchise, elle a marché vraiment longtemps mais c'est normal je suis blonde  !!!!

Draztik
Réincarnation de Brill

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Et encore je lui ai posé par pur charité XD
Je crois que pour GW2 nous n'aurons plus le poulet Le Gallois, mais Schlorenn! \o/

Réincarnation de Brill

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:48 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

MENTEUR!!!!!!!!!!!!!!
Tu n'as pas 10/10 aux deux yeux, j'en ai la preuve!!!!!!

Prêtre de Brill

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Huhu, bien vu  Laughing

Réincarnation de Brill

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:52 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Tout ce qu'on peut trouver sur un vieux forum en ruine qd même  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Ya quelqu'un?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les disciples de brill Index du Forum -> Bureau de recencement -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange