les disciples de brill Index du Forum

les disciples de brill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ya quelqu'un?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les disciples de brill Index du Forum -> Bureau de recencement -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draztik
Réincarnation de Brill

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 06:01 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Hey mais je suis debout!

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 06:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draztik
Réincarnation de Brill

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 06:03 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Et c est parti!!!!!!

Prêtre de Brill

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

CA MARCHE PAS !!!!  Evil or Very Mad

AAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!  CA ME GONFLE !!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Réincarnation de Brill

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:10 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Tient un nain qui pète un câble... XD
Je pars à 15h j ai juste envie de faire mes deux derniers persos :'( et je peux pas...

Réincarnation de Brill

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

L'important ajd c'est déjà qu'on arrive tous sur le meme serveur et qu'on arrive à se guilder!

Prêtre de Brill

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:46 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

ohhhh mon GPS ne peux pas se connecter, comment je vais faire ??????????

Lexy
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Moi je postule toujours pour la guilde hein Razz

DeX
Prêtre de Brill

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:33 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Citation:
 Moi je postule toujours pour la guilde hein  Razz

Pas encore reçu la cotisation facultativement obligatoire de 50€   Mr. Green  

Membre de la Guilde

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:46 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Rah c'est encore paypal qui merde ça -_-

DeX
Prêtre de Brill

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:00 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Mort de Rire

Prêtre de Brill

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:03 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Bon, Draz, tu arrêtes un peu de bugguer un peu, et tu te ramènes sur le jeu ?!!

Prêtre de Brill

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Bon pour le screen, pas mal, pour les j'utilises, j'étais encore connecté, on l'a fait après le donjon de chef tonnerre, tu sais Dex, la chanson que tu aimais bien chanté ^^

Réincarnation de Brill

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:07 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

La chanson qu'il a créé surtout!

Prêtre de Brill

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 01:07 (2013)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Dommage que ce forum serve à rien...
Il aurait pu servir à planifier des sorties et aussi inciter les gens qui n'avaient plus envie de se connecter (comme moi) à venir sachant qu'ils n'allaient pas se connecter pour rien et s'emmerder sur GW2.
Des gens auraient dit: "je ferais bien le donjon du chef tonnerre^^ ou du MCM ou autre chose et là on se serait dit "ah ouai tiens pourquoi pas et on aurait dit qu'on viendrait et tout çà ...  Et pis nan! J'me dis que j'vais pas me connecter vu que je vais m'emmerder alors que jme connecterais si je savais qu'on ferait ça ou çà... enfin bref dommage ...

Les gens auraient pu dire ici "je pars sur tel ou tel jeu, y'en a qui veulent migrer avec moi? ou Je passe donner des news de temps en temps" ... mais non, du coup c'est chacun sa route, chacun son chemin ...

M'enfin,  si y'a des gens qui passent ici un jour (on sait jamais Rolling Eyes   ) , et bien sachez que Ty et moi on est sur Tera (serveur Elinu, guilde Tydex corporation^^), un jeu où y'a des trucs à faire ,pas comme GW2 ^^
->  /w Tontonwolf  , crôôôôaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

A un de ces jours peut être...

Crôôôôôôôôôôaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prêtre de Brill

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:41 (2013)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Kikou Tonton Dex,

Moi, je viens juste de passer par hasard ici. Je suis plus trop sur ordi en ce moment. Donc, du coup plus beaucoup sur GW2, car à ma dernière connexion, il y avait que moi, donc, moins motivant.

On doit être que 2 à passer par ici ;-)

A pluche Tonton.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Ya quelqu'un?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les disciples de brill Index du Forum -> Bureau de recencement -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange