les disciples de brill Index du Forum

les disciples de brill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour bien commencer!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les disciples de brill Index du Forum -> Les Disciples de Brill -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draztik
Réincarnation de Brill

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:15 (2012)    Sujet du message: Pour bien commencer! Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeX
Prêtre de Brill

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: Pour bien commencer! Répondre en citant

Si si, l'air tu as Laughing

Chouette screen !!!!

Prêtre de Brill

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:49 (2012)    Sujet du message: Pour bien commencer! Répondre en citant

Tu arrives toujours à te mettre dans des situation pas possible ^^

Réincarnation de Brill

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:33 (2012)    Sujet du message: Pour bien commencer! Répondre en citant

Écouter généralement je garde mes potions de transformation indéfiniment en me disant je les sortirai(j ai toujours les 5 boîtes de feux d'artifices dans gw1...)la comme on arrive à la fin des tests j ai retrouve dans mon inventaire 3 toniques de transfo en un animal,mais je savais pas quoi...je les ai gardu, j'ai bu, j'me suis transfomu...n empêche marrant de se déplacer en volant!

Prêtre de Brill

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:24 (2012)    Sujet du message: Pour bien commencer! Répondre en citant

Pwouah, moi qui pensait que Dex allait plutot créer un "Dexter Chimay Rat". Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Draztik
Réincarnation de Brill

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:09 (2012)    Sujet du message: Pour bien commencer! Répondre en citant

Souviens toi! QUE LE VENDREDI!

Prêtre de Brill

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 02:55 (2012)    Sujet du message: Pour bien commencer! Répondre en citant

Citation:
 Pwouah, moi qui pensait que Dex allait plutot créer un "Dexter Chimay Rat".

Héhé bien vu, mais c'eût été fort disgracieux de ma part d'associer le mot "rat" ayant attrait à une symbolique fortement négative dans l'imagerie populaire - en faisant référence à des images telles que les égouts, la maladie et la crasse- au mot "Chimay" ayant une symbolique fortement positive de part son aspect gustatif, curatif et festoyatif hautement qualitatif.

Citation:
Mais qu'est-ce donc que cette affabulation affabulante?

Prêtre de Brill

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:28 (2012)    Sujet du message: Pour bien commencer! Répondre en citant

Ne pas attaquer la boisson des dieux pour Dex, la bière, sinon il y aura des représailles encore et encore. Vous vous exposez inutilement et à vos risque et péril.

(surtout ne lui dites pas que l'ambroisie était la boisson des dieux, il ne vous croirait pas Razz )

Draztik
Réincarnation de Brill

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:08 (2012)    Sujet du message: Pour bien commencer! Répondre en citant

Ou alors: "Dex Chimay Raaaaaah"
Rappelant l'arrivé de ce breuvage sur ses papilles, provoquant un orgasme gustatif.
Un rondelle de steak conglé pour la gardée bien fraîche.
Et Ty derrière entrain scander: "Tontondex de Krün en Burg Président en chef de Totor et Même Plus"

Ne nie pas Ty j'ai la preuve que c'est possible:

Prêtre de Brill

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:28 (2012)    Sujet du message: Pour bien commencer! Répondre en citant

hihi je suis vendue, je me fais petite souris pour me cacher !!!!

Draztik
Réincarnation de Brill

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: Pour bien commencer! Répondre en citant

Tout le monde sait que Dex et toi vous êtes comme Bonnie and Clyde; Mickey et Minnie; Ponch et Rello; Pince mi et Pince moi; Empreur et Guiness;.... Smile

Prêtre de Brill

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: Pour bien commencer! Répondre en citant

Draztik a écrit:

Quel bon vent t'amène ? Le dredi.

Visiter le site web du posteur Skype
Draztik
Réincarnation de Brill

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: Pour bien commencer! Répondre en citant

PAN!

Prêtre de Brill

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 02:04 (2012)    Sujet du message: Pour bien commencer! Répondre en citant

Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Pour bien commencer!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les disciples de brill Index du Forum -> Les Disciples de Brill -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange